CR Brest - Caen/saison 2011-2012/10ème journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 5056
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR Brest - Caen/saison 2011-2012/10ème journée

Message par benoit caen »

saleté de travaux dans Brest :)
Image
Image
Image
le but
Image
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: CR Brest - Caen/saison 2011-2012/10ème journée

Message par morgan »

Je me lance dans un petit CR pour ce déplacement, le RDV est fixé à 12h, mais pour certains à 10h histoire de mater le match de l'équipe de France de rugby en ville.

On part aux alentours de 12h30, avec un aller assez calme, ça bois, ça discute, ça rigole.
Après une 1ère pause du coté de Rennes pour manger un peu, Jean-Claude offre un verre à ceux qui veulent pour fêter son anniversaire.
Nous faisons ensuite une 2ème pause dans la campagne guingampaise histoire de prendre avec nous Boris et Pierre nous ayant rattraper en voiture. La fin de cet aller se fera toujours aussi calmement, et les rigolades de plus en plus nombreuses (l'alcool chez certain(e) ça détruit vraiment 8) :lol: )

Nous arriverons vers les 18h au stade, pendant que quelques iront au "pénalty", les autres rentreront dans le stade après une double fouille bien poussée.

Le match commence, les chants aussi, mais on ressent rapidement que ne plus chanter à domicile éteint rapidement les voix de certains. Dommage, il y avait surement un meilleur potentiel vocal. A noter un pogo assez violent :shock: qui en ferra perdre quelques biens de quelques personnes :? On encaissera ce beau but de Grougi peut avant la mi-temps ce qui calmera un peu plus le parcage pour la 2ème mi temps.
Une 2nde partie de match toujours aussi calme jusqu'au but de l'égalisation qui lancera une bonne montée aux grilles de ce parcage.
5 dernière minutes un peu plus puissante, bien que ça restera pas non plus anecdotique...
La fin de match est sifflé par l'arbitre, tout le monde remonte jusqu'à la venu de quelques joueurs pour nous saluer, ainsi que celle de Papa Fall. Une ovation assez bien réussi également pour notre ancien gardien Steeve Elana.

Une sortie du stade qui sera remarqué par quelques chants contestataire à l'encontre de Laurent Charbonnet, en espérant qu'il comprenne bien pourquoi ces chants sont repris par une grande partie des kopistes. Il fait le con et continu, il assume ...

Un retour tout aussi dans la bonne humeur que l'aller jusqu'à Guingamp on je descendrai du bus afin qu'avec Alex on conduisent la voiture de Boris pour que ce dernier puisse dormir. Retour accompagné par Pierre et Aurore (joyeux anniversaire à elle :wink: )

Après s'être arrêté au mac do de St Brieuc, on arrivera à Caen à 1h30.
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Brest - Caen/saison 2011-2012/10ème journée

Message par Nono' »

Un bon petit déplacement en terre bretonne.

Une pensée à nos 3 camarades.

Spag Bom Boijn :D
Fichiers joints
2011-10-15 148.JPG
Image
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR Brest - Caen/saison 2011-2012/10ème journée

Message par SEBUK mancunia »

Haha! Enorme les mecs! Ca nous fait plaisir que vous pensez à nous comme ça, sachez que nous on représente bien le Malherbe Normandy Kop ici au Brésil. Les gens sont assez ouvert sur les mouvements de supporters, et j'ai même eu l'occasion de pufer avec un gros ultras d'ici. Un mec de Sector 2, Juventus Sao Paulo, qui me disait que ça c'était calmé à Sao Paulo ces derniers temps, pas mal de groupes ayant mis de côté leurs armes à feu. Il connaissait pas mal de trucs sur le mouv en France, j'étais assez impressionné. On a pu remarqué que leur culture footbalistique est très riche, et beaucoup de personnes connaissent le SM CAEN, au moins de nom (et les couleurs).

Sinon, tout vas bien pour nous, on espère voir quelques uns d'entre vous sur notre route !
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 5056
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Brest - Caen/saison 2011-2012/10ème journée

Message par benoit caen »

Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre