1er but

début de deuxième mi-temps

2ème but

Modérateur : Responsables
effectivement, il montre le logo sur le maillot puis pointe les doigts vers le solChaTouF a écrit :Avis aux personnes présentes en Borrelli...
Lors de la célébration du but de Romain, il s'adresse au publique... Et il me semble avoir compris un truc du genre "je reste ici"...
On peut m'en dire plus...? Merci
Et qu'es ce qui te prouve que ce n'est pas le cas?AnthonyDeroin a écrit : par contre je porte réclamation pour la tombola, parce que le gars pour me vendre les tickets m'a dit que nicolas seube était son père
seube ayant 31 ans, toi ayant la vingtaine..SEBUK mancunia a écrit :Et qu'es ce qui te prouve que ce n'est pas le cas?AnthonyDeroin a écrit : par contre je porte réclamation pour la tombola, parce que le gars pour me vendre les tickets m'a dit que nicolas seube était son père![]()
Si Niang à 16 ans, je peux facilement en avoir 11 ou 12!AnthonyDeroin a écrit :seube ayant 31 ans, toi ayant la vingtaine..SEBUK mancunia a écrit :Et qu'es ce qui te prouve que ce n'est pas le cas?AnthonyDeroin a écrit : par contre je porte réclamation pour la tombola, parce que le gars pour me vendre les tickets m'a dit que nicolas seube était son père![]()
Capitaux non?Nono' a écrit :Une bien bel journée !
Une victoire qui fait du bien, mais malheuresement, les deux derniers matchs seront capital.
Tous à Lyon, pour soutenir et encourager nos joueurs !
Alllleeeeez lààà !
CAPITALE, non ?Nono' a écrit :Caen Caen CAPITAL !
![]()
C'est rectifié, la fatigue surement