CR CAEN - Brest - saison 2010-2011 - 4ème journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
pacman
Messages : 120
Enregistré le : 15 avr. 2010, 21:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : pays d'auge

Re: CR CAEN - Brest saison 2010-2011

Message par pacman »

+96 ;D
Pays d'auge, coeur de Normandie...
polopogo
Messages : 18
Enregistré le : 05 mars 2009, 12:18
Membre du MNK96 : Non
Localisation : St-Lô

Re: CR CAEN - Brest saison 2010-2011

Message par polopogo »

oué il claque le nouveau chant :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Brest saison 2010-2011

Message par benoit caen »

des photos trouvées sur MU
Image
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
titiforever14200
Messages : 17
Enregistré le : 13 août 2010, 19:04
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN - Brest - saison 2010-2011 - 4ème journée

Message par titiforever14200 »

bonne ambiance pendant le match de bon chant bien puissants par moment surtout de la 1ère minute jusqu au au armes !!!
concernant le match il n'y avais pas fautes de yatabaré il mérite meme pas un jaune et y'avais pas non plus péno vue que la fautes a été commis en dehors de la surface !!!! bref allez les rouges et bleus et soutien à nos ids !!!

ps : il était un petit arbitre ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ici c malherbe !!!! anti-havrais !!! le havre en national !!!!!! en normandy on ne dance pas la salsa mais le french caen caen ptdr !





TITIEDEROIN4EVER !!!!!
Avatar du membre
ClemLeNormand
Messages : 151
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Nourmaundie - Kaem

Re: CR CAEN - Brest - saison 2010-2011 - 4ème journée

Message par ClemLeNormand »

Si vous geulliez pareil pour l'équipe que vous le faites pour l'arbitre, ça serai nettement mieux ;)
C'est que je dis :D
Dommage puisque dans les chants c'était bien hier , beaucoup de motivés .
ImageImageImageImage
ide61100
Messages : 6
Enregistré le : 16 août 2010, 10:50
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN - Brest - saison 2010-2011 - 4ème journée

Message par ide61100 »

Pourquoi flouter les visages si vous avez rien à vous reprochez ?
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: CR CAEN - Brest - saison 2010-2011 - 4ème journée

Message par morgan »

ide61100 a écrit :Pourquoi flouter les visages si vous avez rien à vous reprochez ?
Hum, ouvres bien tes yeux, aucune photo direct du MNK n'est flouté :jap:
ide61100
Messages : 6
Enregistré le : 16 août 2010, 10:50
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN - Brest - saison 2010-2011 - 4ème journée

Message par ide61100 »

morgan a écrit :
ide61100 a écrit :Pourquoi flouter les visages si vous avez rien à vous reprochez ?
Hum, ouvres bien tes yeux, aucune photo direct du MNK n'est flouté :jap:

Pas sur ce topic mais déjà sur d'autre oui
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 11:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: CR CAEN - Brest - saison 2010-2011 - 4ème journée

Message par Mat »

titiforever14200 a écrit :bonne ambiance pendant le match de bon chant bien puissants par moment surtout de la 1ère minute jusqu au au armes !!!
concernant le match il n'y avais pas fautes de yatabaré il mérite meme pas un jaune et y'avais pas non plus péno vue que la fautes a été commis en dehors de la surface !!!! bref allez les rouges et bleus et soutien à nos ids !!!

ps : il était un petit arbitre ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je suis bien placé (depuis le temps!) pour savoir qu'ici on ne parle pas de FOOTBALL...

Mais je vais quand même, juste, me permettre de te répondre!

Je suis supporter du STADE MALHERBE depuis des années..., j'aime mon club..., et il m'arrive à moi aussi, souvent même, d'être chauvin pour ce dernier. Mais là, franchement tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice! :D il n'y avais pas fautes de yatabaré il mérite meme pas un jaune je suis tout à fait d'accord pour dire que Sambou ne méritait pas le carton rouge, surtout aprés seulement moins de 20 minutes de jeu... (et encore, sans tenir compte du fait que le Brestois victime du tacle... courait "comme un lapin" moins de 5 minutes aprés la faute :roll: ), mais de là a soutenir tes propos, il y'a bien tacle irrégulier (même si le malherbiste n'avait, en aucun cas, l'intention de faire faute!).

Ensuite, y'avais pas non plus péno vue que la fautes a été commis en dehors de la surface !!!! pour ton information...la ligne de la surface de réparation (endroit où a été commise la faute de Romain Inez) fait partie de la surface, en l'occurrence, il y'avait bien pénalty, sachant que Inez met franchement la jambe en arrière pour stopper le Brestois... J'irais même jusqu'à dire (et pourtant ce joueur me plaît bien, même s'il est encore un peu tendre, à mon goût, pour jouer en Ligue 1...) que dans ce cas là, il peut mériter le "rouge", étant donné qu'il a déjà prit 2 cartons jaunes en 3 matches!

Maintenant, sur l'ensemble du match Mr TURPIN n'a pas été bon, nous sommes tous d'accord, chauvin ou non...

A bon entendeur, ne prend pas mal mes remarques, ce ne sont que les remarques d'un vieux con :wink: et puis tu arrive sur le forum, donc il faut bien que tu apprennes.
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: CR CAEN - Brest - saison 2010-2011 - 4ème journée

Message par malek »

ide61100 a écrit :Pourquoi flouter les visages si vous avez rien à vous reprochez ?
Depuis presque 3 ans, nous sommes tous recherchés par Interpol pour quelques banales affaires de ratonnades et de nécrophilies, ce qui explique ces quelques floutages. Rien de bien méchant en somme.
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR CAEN - Brest - saison 2010-2011 - 4ème journée

Message par ChaTouF »

malek a écrit :
ide61100 a écrit :Pourquoi flouter les visages si vous avez rien à vous reprochez ?
Depuis presque 3 ans, nous sommes tous recherchés par Interpol pour quelques banales affaires de ratonnades et de nécrophilies, ce qui explique ces quelques floutages. Rien de bien méchant en somme.
D'ailleurs Ca en est où ton histoire de viole Malek...???

Sinon Supporters = Terroristes, cela est bien connue...!!!
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR CAEN - Brest - saison 2010-2011 - 4ème journée

Message par SEBUK mancunia »

ide61100 a écrit :
morgan a écrit :
ide61100 a écrit :Pourquoi flouter les visages si vous avez rien à vous reprochez ?
Hum, ouvres bien tes yeux, aucune photo direct du MNK n'est flouté :jap:

Pas sur ce topic mais déjà sur d'autre oui

Les photos flouté du MNK96, c'est surement quelle proviennent de d'autre groupes qui ont eux même l'habitude de flouter les visages...
Bref, tu verras que les photos prisent par notre photographe ne sont pas flouté. Je ne vois pas trop où tu veux en venir avec ta remarque...
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
balou78
Messages : 19
Enregistré le : 11 août 2010, 12:48
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN - Brest - saison 2010-2011 - 4ème journée

Message par balou78 »

Présent arriver a Caen vers 19h00 je me place en tribune borelli je peut plus me passer des MNK :roll: :oops: oui je cés je fait le faillot , bon juste que j'était placée a gauche des kapos mais malheureusement malgrée les deux mégas par moment je n'entendait pas le départ des chants , car je trouve que les megas était trop prés l'un de l'autre .
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: CR CAEN - Brest - saison 2010-2011 - 4ème journée

Message par malek »

ChaTouF a écrit : D'ailleurs Ca en est où ton histoire de viole Malek...???
J'passe au tribunal le 28, ma mère s'est portée partie civile. Je risque surement une IDS en plus de ma peine de prison... :?
balou78 a écrit :Présent arriver a Caen vers 19h00 je me place en tribune borelli je peut plus me passer des MNK :roll: :oops: oui je cés je fait le faillot , bon juste que j'était placée a gauche des kapos mais malheureusement malgrée les deux mégas par moment je n'entendait pas le départ des chants , car je trouve que les megas était trop prés l'un de l'autre .
As-tu pris ta carte de membre Balou ?
balou78
Messages : 19
Enregistré le : 11 août 2010, 12:48
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN - Brest - saison 2010-2011 - 4ème journée

Message par balou78 »

malek a écrit :
ChaTouF a écrit : D'ailleurs Ca en est où ton histoire de viole Malek...???
J'passe au tribunal le 28, ma mère s'est portée partie civile. Je risque surement une IDS en plus de ma peine de prison... :?
balou78 a écrit :Présent arriver a Caen vers 19h00 je me place en tribune borelli je peut plus me passer des MNK :roll: :oops: oui je cés je fait le faillot , bon juste que j'était placée a gauche des kapos mais malheureusement malgrée les deux mégas par moment je n'entendait pas le départ des chants , car je trouve que les megas était trop prés l'un de l'autre .
As-tu pris ta carte de membre Balou ?
Oui ce week-end avant le match et ma femme la pris aussi :wink: :wink: , tu peut vérifier au pré des charmantes jeune fille de la table
Répondre