CR CAEN - Istres/saison 2009-2010/35e journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: CR CAEN - Istres

Message par DuDu-Bob14 »

newman61 a écrit :Salut tous le monde,
Concernant la banderole le problème c'est que 3 quarts des supporters ne l'on pas comprise. Pour la plupart il s'agissait de critique envers les joueurs!! de leur mauvais jeu depuis quelques matchs. Voila je voulais faire passer l'information pour ne pas que vous soyez surpris si quelqu'un vous en parle =)
Oui enfin ya une limite à la connerie quand même :) toujours la même rengaine, "oué, mais vous etes sur que l'abruti inculte de première a bien compris la phrase ?"
C'est à cause de ce genre de raisonnements qu'on a des astérisques sur tout, des précisions débiles partout, et qu'on finit vraiment par prendre les gens pour des demeurés dans tous les domaines.
(enfin si yen a pour qui "la passion ne se dissout pas" veut dire "ras le bol du mauvais jeu depuis quelque match, oui, ce sont vraiment des cons :) Ou alors faut expliquer la logique là ? Pas de jeu dissolu quand on joue passionné ? )

Enfin bon, bonne soirée Camarades ! :)
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: CR CAEN - Istres

Message par morgan »

newman61 a écrit :Salut tous le monde,
Concernant la banderole le problème c'est que 3 quarts des supporters ne l'on pas comprise. Pour la plupart il s'agissait de critique envers les joueurs!! de leur mauvais jeu depuis quelques matchs. Voila je voulais faire passer l'information pour ne pas que vous soyez surpris si quelqu'un vous en parle =)

Si toi tu as compris ça, tu devais être le seul, d'autant plus que le speaker a bien dis le sens de la phrase, et qu'avec la nouvelle sono, il ne dois pas y avoir beaucoup de monde qui ne l'ont pas entendu ...
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Istres

Message par Nono' »

Gwendoline-14 a écrit :Match très bof :? !
Si dissoudre des groupes peut empécher d'avoir des Blessés ou même des Morts à l'issus des Matchs, mieux vaut les supprimer... Après, il est vrai qu'il y a surement des personnes qui n'ont rien demandées et qui n'y sont pour rien qui vont trinquer quand même. . .
La dissolution, ne sert pas à éviter les problèmes, bien au contraire, c'est juste pour montrer au grand public, que l'Etat fait quelques choses, et résoud le problème.

Je m'explique, quand t'es en association, tu dois sans cesse donner des informations, combien de bus partent en déplacement, à quel heure, immatriculation des bus & cie .. Afin que les autorités prennent les mesures nécessaire. T'as un dialogue avec le club, les rg's et tout l'tralala.

Là plus d'assoces, mais réellement, les gars vont encore se déplacer, encore se rendre en tribune, seulement qui seront beaucoup plus libre, et n'auront plus de dialogue avec leur club. Donc, plus difficile de prévoir les mesures nécessaires.

Puis dissoudre le Commando Loubard et la Milice Paris, ansi que la Brigade Sud Nice qui ne sont pas des associations loi 1901 mais des " regroupement de personnes" ne sert à rien. C'est juste histoire de dire " on s'occupe du problème, regardez on fait du chiffre .. ".

Après je ne cautionne pas forcément, les débordements qui ont eu lieu, mais c'est pas si simple que ça. Ils sont dissous les Boulogne Boys, au final sa à changé quoi ? ..

;)
Image
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Istres

Message par benoit caen »

Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR CAEN - Istres

Message par SEBUK mancunia »

Pour compléter ce que disai Nono, on peut pas dire que depuis la dernière "vague" de dissolution (des Boulogne Boys) la situation s'est améliorée à Paris. C'est même le contraire.
Oui, bien sur qu'il faut sanctionner les fauteurs de troubles, mais dissoudre les associations c'est surement le contraire de ce qu'il faut faire pour réduire la violence. Par contre c'est une solution de facilité pour le gouvernement comme l'a dit Nono.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Gwendoline-14
Messages : 7
Enregistré le : 14 févr. 2010, 22:41
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: CR CAEN - Istres

Message par Gwendoline-14 »

Oui, l'Etat veut se donner bonne conscience, ça c'est sur.
Mais jtrouve ça tellement nul la bagarre au cours des Matchs..., que voila jsupporte pas d'entendre qu'il y a eu des Blessés..., pour un match de Foot !
Après, c'est sur que en matière d'organisation de déplacement j'y connais strictement rien . . . Mais voila, ça me dégoute tellement que voila...
Après, ouais vous avez raison, cela va surement empirer les choses...
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Istres

Message par benoit caen »

photos de mickael
Image
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre