Bonjour à tous,
Je suis un TN'B (tours n' boys)...
Secu de merde: on se comprend.
Stade en ruine: on se comprend.
Kop de tours "sans commentaire": la par contre...ba en fait on se comprend aussi un peu ^^.
On a commencé en 2008 et depuis on arrive pas a augmenté nos rangs. Beaucoup trop de jeunes, et le public à tours est trés difficile. Kop= fauteurs de troubles. Le foot doit se réapprendre à Tours. On est resté trop longtemps a végéter en cfa. Les gens se sont complétement desintéréssé du tours fc.
On est pas une ville de foot (ça viendra). Le volley prime à Tours mais on s'en tape totalement nous.
On rempli le stade que contre les grosses equipes. Je considere Tours comme une ville de bourgeois qui vient que dans les grands restos.
Bref avec + de 350 000 habitants en comptant l'agglomération, on est meme pas foutu d'avoir un public digne de ce nom...
Actuellement on galere pour avoir une reponse de notre cher maire de la ville concernant notre nouveau stade. Depuis tjs rien...ça traine, comme tout, à Tours.
On a vu une baston avec la secu pendant le match ?!?! aprés renseignement c'est vos montées au grillage je crois qui les a enervés...ce fameux grillage des visiteurs remplacés aprés le passage des montpelliérains la saison derniere qui l'ont complétement destroy.
En tout cas, on a pu voir un bon kop digne de ce nom. Bravo à vous, tampis pour nous...
A la prochaine, en ligue 1