CR CAEN-Tours/saison 2009-2010/14e journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4895
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR CAEN-Tours/saison 2009-2010/14e journée

Message par benoit caen »

première fois que je refoulais la pelouse de d'Ornano depuis ce fameux match Caen-Toulouse en 1996 (match du titre)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par benoit caen le 06 nov. 2015, 12:38, modifié 1 fois.
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: CR CAEN-Tours

Message par DuDu-Bob14 »

Encore plus que d'habitude, bas de tribune complètement vide à l'entrée des joueurs. Puis au bout de 10 minutes, tribunes enfin blindées (Benoit, tes photos fallait les prendre à 20h45 ! Là c'ets comme prendre une photo de mariage alors que Tonton gare la voiture balai et que Mamie est encore perdue dans les couloirs de la Mairie, ça compte pas !)

Gens en retard + inepties aux entrées entrainant de longues queues à rendre jalouse l'Antilope...

Le Club qui continue à chercher à pourrir son image, tous les gens qui râlent des double-contrôles inutiles. Sans parler de la vingtaine de personnes qui a du rentrer chez elle, car recalée à l'entrée.
Motif du jour : t'as les 1/2 Tarifs mais t'es pas venu au stade avec ta carte étudiant : tu rentres pas, tu rentres dans l'Orne en ayant payé pour rien connard....


Sinon, ambiance pas top. Faut s'habituer à l'hiver.
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: CR CAEN-Tours

Message par malek »

Merci à nos potes de Rouen pour la photo :wink:

Image
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN-Tours

Message par Nono' »

Malek photo prise avec ton Iphone ?
Bref, vraiment bizarre de passer tout le match en parcage ..
Image
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: CR CAEN-Tours

Message par DuDu-Bob14 »

Ah sinon.

Eu après le match un type de Tours rapidement au téléphone.

Dans leur bus, à un rond-point pas loin après le stade, 3 types de Caen qui étaient dehors, 16-18 ans, dont, je cite, un "grand brun avec courte barbe", se seraient amusés à provoquer avec un drapeau "TNB Enculé" (TnB=Tour N'Boys) (oui, c'est du haut niveau...)
D'ailleurs, ces types étaient présents dans le parcage.


Si quelqu'un sait qui peut être assez con à Caen pour perdre du temps à des conneries comme ça...

Pathétique. Ya vraiment des claques qui se perdent en ce moment...

Désolé aux types de Tours, on était épargné jusqu'à présent mais on a notre lot d'abrutis aussi
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: CR CAEN-Tours

Message par malek »

DuDu-Bob14 a écrit :Ah sinon.
dont, je cite, un "grand brun avec courte barbe", s
Pardon de te contredire mais c'est absolument impossible, il est parti juste après le match. Enfin bref, j'ai pas envie de défendre des types qui chantaient "Caennais on t'encule" pendant le match.
Avatar du membre
Jarlot
Messages : 8
Enregistré le : 18 févr. 2009, 22:05
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Normaundie !

Re: CR CAEN-Tours

Message par Jarlot »

C'est vrai que le truc du rond point ça ne vole pas haut (même si ça reste assez futile...), mais quand on voit les TN'B qui chantent que les caennais sont des enculés (ou qu'ils les enculent, enfin la nuance importe peu) en parcage :shock:
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN-Tours

Message par Nono' »

.
Modifié en dernier par Nono' le 07 nov. 2009, 15:56, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: CR CAEN-Tours

Message par DuDu-Bob14 »

J'ai cité personne Malek, je n'ai fait que reporter ce qu'on me dit :) (et puis laisse tomber, il s'est grillé tout seul, et toi de même du coup)

Vraiment bizarre de pouvoir être à ce point aussi débile... (et triste de voir à quel point le niveau peut tomber bas)

Mais restez en parcage à chaque fois, ça vaudra mieux pour tout le monde...


Edit : Ah, j'avais pas vu les messages entre temps. Je corrige, c'ets plus de la débilité là, c'ets pire que tout "euh mais les mecs ils sont trop méchants alors nous on est trop fort, on s'laisse pas faire, on fait un drap "Enculés"... Vous vous rendez compte à quel point c'ets pathétique c'que vous faites ? Ne serait-ce que pour vous...)
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4895
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN-Tours

Message par benoit caen »

DuDu-Bob14 a écrit :Encore plus que d'habitude, bas de tribune complètement vide à l'entrée des joueurs. Puis au bout de 10 minutes, tribunes enfin blindées (Benoit, tes photos fallait les prendre à 20h45 ! Là c'ets comme prendre une photo de mariage alors que Tonton gare la voiture balai et que Mamie est encore perdue dans les couloirs de la Mairie, ça compte pas !).
photos prises à 20h30 pourtant, mais il est vrai que le double contrôle plus la pluie sur les premiers rangs, ça fait un peu de vide en bas de tribune.
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 14:59
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN-Tours

Message par Kaeso »

Les mecs pendant tou l'match ils on chanté "caennais enculés" "caennais caennais on t'encule". Ok s'abaisser à leur niveau c'est pas très intelligent, mais frenchement j'vois pas pourquoi y'en a qui les défendent... Et puis le "grand brun avec courte barbe" c'est le seul dont il a du retenir la tête en parcage et il devait encore avoir 4g dans chaque oeuil, car il n'était pas là donc faut arrêter de tout lui remettre dessus.
tours n boys37
Messages : 1
Enregistré le : 07 nov. 2009, 17:39
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN-Tours

Message par tours n boys37 »

bonjour je suis unmenbres des tours n boys et juste un truc on as pas insulté les personnes de caen et surtout pas les mnk au contraire on les aprécie et on les respecte mais les personne indep qui on volé le drapeau..
brigadatnb
Messages : 1
Enregistré le : 07 nov. 2009, 18:13
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN-Tours

Message par brigadatnb »

bonjour
je suis capo et reponsable tifo des tnb .
Je dirais quelques petite choses , au sujet de ce déplacement autant que sur ce matche .
On remercie les mnk ou indep qui sont venus essayés de discuter avec nous le long du parkage helas la police les concidérés tout comme nous pour des hooligan , chose que je comprend pas pour une fois on aurais plus parler et voir boire des verres , apres on di que c'est les suporters qui sont cons cher vous hélas c'est la police .
Un flic me menaçais de m'embarquer pour une raison misérable celle de parler avec des gens ceci serait punis par la lioi de parler.
Bon passons un pti bonjour au stadier de CAEN qui sont inteligents par raport à ceux de cher nous .
Je félicite pas les pti pd qui étaient dans notre parkage et qui nous on t volés un drapeau d'ailleur COCO si tu peux me les enmener de façon que à tour j'ai une discution hooleuse les 3 contre moi .
Pareille je félicites pas les merdeux de 16 à 18 ans qui étaient dans le parkage à coté ils nous provoquaient sans arret alors que pour une fois on était venu en paix . J e m'escuse d'avoir lancer le chant cannais enculés mais pour ceux qui veulent faire les indep à aller dasn notre parkaquage je m'occuperais de vous personnellement au matche retour venai tous les 3 je vous taperais seul .
M a foi la bonne journée à tous merci
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN-Tours

Message par JJ »

Le truc, c'est que si vous etiez venu dans le bloc, vous n'auriez pas entendu ces insultes hein...

Bref, fin du débat sur ce forum.

Quant-au match, ambiance poussive, début du grand froid et une rencontre plutôt sympa malgré le résultat.
YEAH!!!!
Avatar du membre
lufie
Messages : 36
Enregistré le : 26 août 2008, 02:18
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Saint-lô-land

Re: CR CAEN-Tours

Message par lufie »

Votre attitude est tout simplement pitoyable et ça ne fait qu'empirer !

Bref...avant match très sympatique sans trop de pluie, espérons que ça continue dans ce sens.

Ambiance du match pas mal aussi.

Au suivant ^^ !
100 millions de poutoux poutoux
Répondre