CR Brest-CAEN/saison 2009-2010/13e journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4897
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR Brest-CAEN/saison 2009-2010/13e journée

Message par benoit caen »

quelques photos du parcage :
Image
Image
Image
Image
Image
pour le reste des photos, ça sera plus tard ;)
Modifié en dernier par benoit caen le 06 nov. 2015, 12:42, modifié 2 fois.
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: Brest-Caen

Message par malek »

En ce Vendredi 30 octobre, veille d'Halloween, le rendez-vous est donné à 13h sur l'esplanade pour un déplacement s'annonçant intéressant en terre bretonne. Deux bus partent donc de Caen aux alentours de 14h, direction le Finistère ! Dans le premier bus, une bonne partie du "noyau" est présente, ce qui signifie donc pas mal de boisson pour l'aller. Une excellente ambiance y règne et pas mal de chants seront d'ailleurs lancés depuis le fond du Bus. Cependant, l'absence de toilettes se fera rapidement ressentir chez certains et une bouteille de Coca en fera les frais :)

La première pause sera l'occasion de prendre une petite "photo bâche" accompagné de quelques torches, dont le rendu fut admirable. La fin de la pause se transforma en une véritable bataille de pommes (on est pas normand pour rien) avec comme but principal de taper sur l'Arabe. D'ailleurs un petit individu chauve dont je ne citerai pas le nom, m'explosa l'oreille :oldsmile:

Nous arrivons à Brest aux environs de 19h, après que Huisgonde nous ait arrosé de mousseux pour son 100ème déplacement 8)

Pour ma part, la fouille à l'entrée de Francis Le Blé ne fut pas particulièrement poussée et quelques chants furent lancés depuis notre parcage, rempli par environ 150 Caennais. A l'entrée des joueurs, les drapeaux et étendarts furent accompagnés de deux torches pour au final, un bon rendu visuel :)

En 1ère mi-temps, ambiance plutôt bonne dans notre petit coin et le premier but ne nous a absolument pas dérangé (faut dire qu'on a l'habitude de se faire mener). Le deuxième pion fera un peu plus mal mais les chants resteront relativement constants jusqu'à la pause.

Ce fut un peu plus difficile en seconde période. Faut dire qu'il est difficile de motiver les troupes sans qu'il n'y ait quasiment aucune occasion à se mettre sous la dent ... En revanche, à noter une agitation constante pendant la rencontre. Bref, défaite 2-0, nette et sans bavure.

Concernant les visiteurs, je crois que tout le monde aura compris qu' " Ici c'est Brest". Mais bon, la possibilité d'avoir pu manger le leader invaincu les aura motivés et une bonne ambiance fut constatée sous leurs tôles.

Après la rencontre et après avoir aperçu Antilope en charmante compagnie au Penalty, le bar brestois, je partis faire un tour avec Maxime en tribune brestoise histoire d'aller faire un petit coucou à mes amis normands, toujours installés en parcage (les cons :lol: ).

Le retour en bus fut logiquement plus calme que l'aller. Les piles du mégaphone disparurent mystérieusement pendant que du sopalin envahissait une station service :roll: Par la suite, Antilope et moi avons fait nos stars avec l'aide du Mp3 de Mathilde et JJ essaya, on n'sait trop pourquoi, de violer Emilie Moncul.

Bref, au final malgré la défaite, un déplacement très sympa dans l'ensemble, que c'est bon le bus ! :oldsmile:

PS : A noter que Yaya' a survécu à ce déplacement en Bretagne, bravo à lui :jap:
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4897
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Brest-Caen

Message par benoit caen »

pour illustrer certains propos de Malek :
sur l'aire de Pelan
Image
le vol de la bâche section Orne
Image
arrivée au stade
Image
pogo avant de partir
Image
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Brest-Caen

Message par Huisgonde »

malek a écrit :Pour ma part, la fouille à l'entrée de Francis Le Blé ne fut pas particulièrement poussée
Ah ben pour moi non plus, pas fouillé du tout. L'astuce trouvée sur le tas : tu t'embrouilles avec un mec dehors qui n'a pas encore sa place, les stadiers te font rentrer et te demandent directement d'entrer en tribune. Bigrement efficace, tiens!

Sinon, oui, un centième déplacement fêté assez dignement, un bon voyage général, sur place, je ne sais pas comment on peut qualifier les stadiers notamment locaux, un match un peu compliqué niveau ambiance, surtout en seconde. Un bon "M-A-L-H-E-R-B-E" qu'Alex a salopé la chaîne, des "Merci Malherbe" à la fin, parce que "Dirigeants Démission", ça passait pas, et des chants pour Elana qui s'en foutait. Enfin j'crois.

Et un réveil ce "matin" avec la voix cassé. C'est glop.

Sinon, le match, il était bien?
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Brest-Caen

Message par SEBUK mancunia »

Superbe photo du vol de bâche de la SO, surtout voir Tinch' qui arrive derrière. Il sait très bien que tout le 61 compte sur lui pour reconquérir la bâche. La pression est énorme, et pourtant il court d'une foulée déterminée avec un petit sourire pervers et on sent la sérénité du type qui à fait ça 100 fois. Il sait comment il va s' prendre. Il sait qu'encore une fois la SO sortira vainqueur de se combat...

Belle photos du bloc aussi!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 14:59
Membre du MNK96 : Oui

Re: Brest-Caen

Message par Kaeso »

Bon dep' en général, pas grand chose à rajouter. Juste que les trois "voleurs de bâche" sont en ce moment hospitalisés, le premier s'est fait renverseren fuyant, le second s'est fait lincher, tandis que le troisième qui partait tranquillement avec la bâche dans sa voiture a eu un accident. Celle-ci a bien sûr été récupérée ! =)
On peut voir sur la dernière photo Bruce qui est en train d'aller chopper un voleur, Dada ne l'arrêtera pas ;). L'autre qui lève de bras en arrière plan tentera de fuir et se fera renverser et le dernier étant en train de rejoindre son véhicule. ^^
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Brest-Caen

Message par Nono' »

Déplacement sympathique.

Arrivé à Brest, un petit groupe s'extirpe du parckage pour allez boire un verre au " penalty " bar des brestois, assez sympa.
Pour ma part je rentre peu avant le coup d'envoi, 2 torches de notre côtés en début de match. Pas fait attention aux brestois si ils sont fait un truc.

Niveau ambiance, match moyen de notre part, mais bon, pas mal de petit délire à la fin du match. Sinon Brest, ça chante pas trop mal, assez surpris.

A noté un tinch qui fait la gjeule pendant 1h30 parce qu'on lui fait croire que nous avons perdu la bache SO ..

Bref retour calme, quelques uns restent debout jusqu'à Caen.

Sécurité de merde à Brest. :jap:
Image
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4897
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Brest-CAEN

Message par benoit caen »

MP pour ceux qui veulent un fichier zip de 56 photos de tout le déplacement :lol:
section vieux cons depuis 1992 :D
Mathiii
Messages : 15
Enregistré le : 28 mai 2009, 09:18
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Langrune sur mer

Re: CR Brest-CAEN

Message par Mathiii »

SUPER Dép j'ai réussi à me faire payer de Coca Breizh Mais je ne sais même plus par qui pardonnez moi. Je me suis tordue la cheville et aujourd'hui je jongle :D. Match décevant et heureusement que le déplacement était au top niveau. Merci à Laurent et Hubert pour ses moments de complicités :wink: Merci à olaf pour ses conversations si palpitantes :) . Merci à mes partenaires de Trou du cul . Merci à huisgonde pour son sourire.
Merci à coralie de nous avoir montré son soutif :P . Merci à vous tous . Super journée 8)



Vive le monde des tribunes !
Moi je flex ... - Rouge et Bleu ça fait ... ?
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Brest-CAEN

Message par ChaTouF »

:( :? :cry:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: CR Brest-CAEN

Message par fanfan »

Très bon Dép en terre Bretonne...
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4897
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Brest-CAEN

Message par benoit caen »

morgan aime bien balancer son urine via les fenêtres du bus :roll:
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: CR Brest-CAEN

Message par fanfan »

Vive les bouteilles de 2L de COCA... :mrgreen:
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4897
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Brest-CAEN

Message par benoit caen »

fanfan a écrit :Vive les bouteilles de 2L de COCA... :mrgreen:
sauf que devant, il n'y avait que des gobelets, il nous en a donc rempli plusieurs qu'il essayait de vider par le toit sauf qu'il en foutait 1/10 sur les sièges ou sur les gens :lol:
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: CR Brest-CAEN

Message par morgan »

:? ba oui, toutes les bouteilles étaient pleine!!
Répondre