En ce Vendredi 30 octobre, veille d'Halloween, le rendez-vous est donné à 13h sur l'esplanade pour un déplacement s'annonçant intéressant en terre bretonne. Deux bus partent donc de Caen aux alentours de 14h, direction le Finistère ! Dans le premier bus, une bonne partie du "noyau" est présente, ce qui signifie donc pas mal de boisson pour l'aller. Une excellente ambiance y règne et pas mal de chants seront d'ailleurs lancés depuis le fond du Bus. Cependant, l'absence de toilettes se fera rapidement ressentir chez certains et une bouteille de Coca en fera les frais
La première pause sera l'occasion de prendre une petite "photo bâche" accompagné de quelques torches, dont le rendu fut admirable. La fin de la pause se transforma en une véritable bataille de pommes (on est pas normand pour rien) avec comme but principal de taper sur l'Arabe. D'ailleurs un petit individu chauve dont je ne citerai pas le nom, m'explosa l'oreille
Nous arrivons à Brest aux environs de 19h, après que Huisgonde nous ait arrosé de mousseux pour son 100ème déplacement
Pour ma part, la fouille à l'entrée de Francis Le Blé ne fut pas particulièrement poussée et quelques chants furent lancés depuis notre parcage, rempli par environ 150 Caennais. A l'entrée des joueurs, les drapeaux et étendarts furent accompagnés de deux torches pour au final, un bon rendu visuel
En 1ère mi-temps, ambiance plutôt bonne dans notre petit coin et le premier but ne nous a absolument pas dérangé (faut dire qu'on a l'habitude de se faire mener). Le deuxième pion fera un peu plus mal mais les chants resteront relativement constants jusqu'à la pause.
Ce fut un peu plus difficile en seconde période. Faut dire qu'il est difficile de motiver les troupes sans qu'il n'y ait quasiment aucune occasion à se mettre sous la dent ... En revanche, à noter une agitation constante pendant la rencontre. Bref, défaite 2-0, nette et sans bavure.
Concernant les visiteurs, je crois que tout le monde aura compris qu' " Ici c'est Brest". Mais bon, la possibilité d'avoir pu manger le leader invaincu les aura motivés et une bonne ambiance fut constatée sous leurs tôles.
Après la rencontre et après avoir aperçu Antilope en charmante compagnie au Penalty, le bar brestois, je partis faire un tour avec Maxime en tribune brestoise histoire d'aller faire un petit coucou à mes amis normands, toujours installés en parcage (les cons

).
Le retour en bus fut logiquement plus calme que l'aller. Les piles du mégaphone disparurent mystérieusement pendant que du sopalin envahissait une station service

Par la suite, Antilope et moi avons fait nos stars avec l'aide du Mp3 de Mathilde et JJ essaya, on n'sait trop pourquoi, de violer Emilie Moncul.
Bref, au final malgré la défaite, un déplacement très sympa dans l'ensemble, que c'est bon le bus !
PS : A noter que Yaya' a survécu à ce déplacement en Bretagne, bravo à lui