Le départ du bus se fera avec 45 minutes de retard ..
On quitte donc sur les coups des 16h notre belle ville de Caen, direction la Bretagne ( " N'oubliez pas vos CI " n'est ce pas dada`.. ).
Bref l'aller est festif, on s'arrête peu, et l'alcool fait effets sur certain(e)s du bus

Nous arrivons au Roudourou pour le début du match..
Je dirais, une petite 100aines en parcage, les matchs le vendredi n'aidant à rien certes, on aurait pu espérer être un peu plus.. De bons passages de notre côté, seul regret dans la tribune, on était peut-être trop espacé par rapport aux restes des gens.. A noté également 1 torche.
On ramène un point qui fait quand même plaisir, quoi qu'il arrive lundi, on gardere notre place de leader ( correct!

Côté locaux, j'ai pas fait attention, mais peu entendu..
Le retour fait plaisir, peu de gens dorment au début, et des "pogos" improvisé laisserons des séquelles à certains d'entres nous ..

Après un arrêt express sur une aire, le bus repart et nous perdons quelques personnes.. Un piccolo Ballantine's s'improvise avec BatBat, Fanfan, Chatouf et moi qui suis rentré en cours de jeu..
On arrive et retrouvons Alex et JJ, je ne sais pas vers quels heures, et à quelques uns nous décidons d'aller voir le nouveau bus, est de saluer les joueurs.
La soirée finira vers les 5h00 pour certains..

Un bon déplacement en bus comme on les aimes, merci à tous !