CR dep Marseille

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
julien^^
Messages : 9
Enregistré le : 02 janv. 2008, 18:18
Membre du MNK96 : Non
Localisation : verson 14
Contact :

Message par julien^^ »

très bon dep de ma part une journée fantastique un match qui aurait pu mieux se finir un un capo nul a chier dans notre parcage.


ps: pourquoi avez vous tiré mon cr :?:
slt slt le monde
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

julien^^ a écrit :très bon dep de ma part ....
Ca me fera toujours rire les mecs qui savent pas écrire francais et qui ne se rendent pas compte du sens de leur phrase.
Vive les deps en short !
Avatar du membre
julien^^
Messages : 9
Enregistré le : 02 janv. 2008, 18:18
Membre du MNK96 : Non
Localisation : verson 14
Contact :

Message par julien^^ »

c'est cool pour toi si tu a pas de défaut! débile!
slt slt le monde
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Manu a écrit :
julien^^ a écrit :très bon dep de ma part ....
Ca me fera toujours rire les mecs qui savent pas écrire francais et qui ne se rendent pas compte du sens de leur phrase.
C'est peut-être de l'auto satisfaction... :)

Julien, je compte sur toi pour être un peu moins lourd, écrire un minimum français, arreter de créer des topics ridicules,éviter de poser des questions qui ne servent à rien, critiquer des gens ici qui n'ont absolument rien à te devoir...

Bref, tu vois, regarde tes petites fesses avant tout... :)
Modifié en dernier par JJ le 28 janv. 2008, 13:19, modifié 1 fois.
YEAH!!!!
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

julien^^ a écrit :c'est cool pour toi si tu a pas de défaut! débile!
Ah si, il est nul devant le but... :lol:

J'en profite pour faire un ptit coucou( :jap: ) à tout ceux qui se sont déplacés en Terre Marseillaise.
YEAH!!!!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Milie a écrit :Huisgonde, dans ce cas là tu pouvais aussi lancer des chants pour éviter ces "longs trous" et etre qu' on aurait pas répondu aux chants marseillais, j'suis pas très bonne pour mettre l'ambiance malgrè ma grande volonté de chanter malgrè le 5,6-1 sinon je l'aurai fait, j'suis là pour m'amuser et chanter qu'on gagne qu'on perde mais quand j'vois que plus personne chante même si on reprend un chant marseillais j'men fou, et puis c'est pas la première fois qu'on le fait d'après mes souvenirs, ya rien de méchant...J'ai pas continué sur ta lancée d'hier pcq je ne voulais pas plus plombé l'ambiance mais j'avoue que ta remarque m'a fait chier personnellement(désolé c'est pas l'endroit mais puisque t'en parle ici..).
C'est complètement débile ce que tu racontes, je ne sais pas si tu t'en rends compte. N'importe qui auraient pu combler des vides, autrement qu'en chantant avec des marseillais, voyons...

Putain, j'sais pas, je ne dis pas qu'il y a quelque chose de méchant, c'est tout simplement con. On l'a déjà fait, à Sainté, pour un seul chant que l'on ne fait pas, je ne dis pas que c'est bien, mais voilà. Là, pendant 10 mn à sucer, surtout des Marseillais, faut pas délirer non plus.

Excuse moi d'avoir mon amour propre, d'avoir ma fierté. Et d'exprimer quand j'ai honte du groupe, honte de faire partie du MNK. C'est ce qu'il s'est passé lorsque certains ont chanté "qui saute pas n'est pas Marseillais" ou qui ont répondu au 'aux armes'. Je trouve ça scandaleux, ou choquant, pour reprendre l'expression qui m'est venu aux oreilles le plus souvent (car il ne faut pas croire, je suis peut-etre le seul à avoir gueuler ou à en parler, mais je ne suis pas le seul à le penser, je ne le dis pas juste pour me convaincre du contraire...), et dommage que ce n'est pas pour tout le monde pareil.

Après, t'as le droit de penser dans l'histoire, que le con, c'est moi, etc... Ca n'enlèvera rien aux faits.

On en a connu, pourtant, des branlées, ça a toujours donné lieu à des amusements particuliers. Samedi, il y a eu des trucs sympas aussi, comme la chenille ou je ne sais quoi d'autres. Mais il y a des limites, on l'a largement dépassé samedi et j'espère bien que ça n'arrivera plus jamais.
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Image

Image

Image

Image

Image

PS : Merci de ne pas me piquer mes photos, sinon je vous pète la gueule. :jap:
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Huisgonde a écrit : Excuse moi d'avoir mon amour propre, d'avoir ma fierté. Et d'exprimer quand j'ai honte du groupe, honte de faire partie du MNK. C'est ce qu'il s'est passé lorsque certains ont chanté "qui saute pas n'est pas Marseillais" ou qui ont répondu au 'aux armes'. Je trouve ça scandaleux, ou choquant, pour reprendre l'expression qui m'est venu aux oreilles le plus souvent (car il ne faut pas croire, je suis peut-etre le seul à avoir gueuler ou à en parler, mais je ne suis pas le seul à le penser, je ne le dis pas juste pour me convaincre du contraire...), et dommage que ce n'est
Je n'étais pas sur place, et donc j'ai aucune idée de qui sont ceux qui ont fait ça, mais quelle tristesse!

Pourquoi de manière générale est-on obligé de nous abaisser au niveau des autres? Si les joueurs ont joués comme des merdes, on était pas obligé de faire les merdes en parcage. Si certains marseillais faisaient des trucs pas très intelligeants, on est pas obligé de rentrer dans leur jeu, et de même sur le net, on est pas obligé de se mettre au niveau des discutions d'OU ou MU!

On est le Malherbe Normandy Kop, on a des anciens qui ont travaillé dur pour mettre le groupe là où il est aujourd'hui! Soyons dignes!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Pas plus désolant que les mecs qui chient sur Costil.

Ne pas le trouver bon c'est une chose (dur de dire le contraire, enfin de la à dire qu'on perd de sa faute...), mais après, faut savoir quel football on veut !
Vous gueulez contre les mercenaires, vous gueulez contre la perte d'amour du maillot, vous gueulez contre les joueurs qui ne se bougent pas, vous dites "c'était mieux avant, avec des joueurs qui portaient les couleurs de leurs villes"...
Bien sur, Planté est actuellement meilleur, bien sur il n'a pas fait que des bonnes choses quand il a eu sa chance, et on peut lui reprocher ses performances sportives (mais pas son engagement et sa volonté), mais quand on est supporter d'un club, on peut pas chier sur une personne qui a refusé les millions et les plus grandes tuniques pour rester dans un club où il ne jouait pourtant pas.

Ce mec est surement le joueur qui mérite le + le respect à Malherbe, et n'importe quel erreur de sa part (à moins qu'elle soit volontaire, vous m'en dirait des nouvelles ?) ne saurait justifier cet archarnement.


Allez vous tirer la nouille sur Eluchans et venez plus critiquer les cons comme Gouffran et compagnie qui symbolisent à eux-seuls le manque de respect aux clubs et les cotés tristes du foot d'aujourd'hui.
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Complétement d'accord. J'ai été le premier à critiquer sa performance au Vél', mais putain, quand je vois certains propos sur ce type...

Il aime plus que tout Malherbe, n'hésite jamais à prendre des nouvelles du groupe, aurait pû partir depuis des lustres mais a cette force de vouloir rester et percer ici.

Il a encore beaucoup de chemin à parcourir, mais de là à tout remettre en cause...

J'suis aussi supporter de Malherbe pour voir évoluer des joueurs comme Deroin, Costil, qui ont le sang Rouge et bleu...

Bref, soyez indulgents, il est de plus, encore très jeune...
YEAH!!!!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Certes. Cela étant, avoir le sang rouge et bleu ne veut pas dire intouchable. On peut critiquer ses performances, c'est aussi ça le football.

Sinon, l'équipe de Malherbe serait sans soucis composé de types avec Morgan en défense, moi au milieu, Dudu et DSM en attaque. Enfin, il faut être cohérant.

Je pense que la plupart savent très bien les valeurs morales que caractérisent cet homme de coeur, qu'on ne retrouve que très rarement dans le football aujourd'hui, comme Titi. Cela étant, je pense que Costil n'a vraiment pas été à la hauteur, que ce soit Marseille et même Auxerre...

Le critiquer n'est pas forcément lui manquer de respect. Et j'aimerais beaucoup qu'il puisse nous prouver que c'est un joueur aussi fort qu'il ne l'est humainement...

Et il est possible, aussi, que son amour pour le Stade Malherbe le pénalise dans ses performances, en voulant trop bien faire...
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Message par Milie »

Huisgonde a écrit :
Milie a écrit :Huisgonde, dans ce cas là tu pouvais aussi lancer des chants pour éviter ces "longs trous" et etre qu' on aurait pas répondu aux chants marseillais, j'suis pas très bonne pour mettre l'ambiance malgrè ma grande volonté de chanter malgrè le 5,6-1 sinon je l'aurai fait, j'suis là pour m'amuser et chanter qu'on gagne qu'on perde mais quand j'vois que plus personne chante même si on reprend un chant marseillais j'men fou, et puis c'est pas la première fois qu'on le fait d'après mes souvenirs, ya rien de méchant...J'ai pas continué sur ta lancée d'hier pcq je ne voulais pas plus plombé l'ambiance mais j'avoue que ta remarque m'a fait chier personnellement(désolé c'est pas l'endroit mais puisque t'en parle ici..).
C'est complètement débile ce que tu racontes, je ne sais pas si tu t'en rends compte. N'importe qui auraient pu combler des vides, autrement qu'en chantant avec des marseillais, voyons...

Putain, j'sais pas, je ne dis pas qu'il y a quelque chose de méchant, c'est tout simplement con. On l'a déjà fait, à Sainté, pour un seul chant que l'on ne fait pas, je ne dis pas que c'est bien, mais voilà. Là, pendant 10 mn à sucer, surtout des Marseillais, faut pas délirer non plus.

Excuse moi d'avoir mon amour propre, d'avoir ma fierté. Et d'exprimer quand j'ai honte du groupe, honte de faire partie du MNK. C'est ce qu'il s'est passé lorsque certains ont chanté "qui saute pas n'est pas Marseillais" ou qui ont répondu au 'aux armes'. Je trouve ça scandaleux, ou choquant, pour reprendre l'expression qui m'est venu aux oreilles le plus souvent (car il ne faut pas croire, je suis peut-etre le seul à avoir gueuler ou à en parler, mais je ne suis pas le seul à le penser, je ne le dis pas juste pour me convaincre du contraire...), et dommage que ce n'est pas pour tout le monde pareil.

Après, t'as le droit de penser dans l'histoire, que le con, c'est moi, etc... Ca n'enlèvera rien aux faits.

On en a connu, pourtant, des branlées, ça a toujours donné lieu à des amusements particuliers. Samedi, il y a eu des trucs sympas aussi, comme la chenille ou je ne sais quoi d'autres. Mais il y a des limites, on l'a largement dépassé samedi et j'espère bien que ça n'arrivera plus jamais.
Je n'ai jamais dis que tu étais con déjà d'une et de deux aparemment j'ai tord donc ça me sert a rien de continuer. Sujet clôs.
*Tonio UG04, je t'aime !
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Non mais d'accord,
mais force est de constater que la très grande majorité des posts parlant de costil se termine par: il est nul, qu'il se barre, ou une quelconque marque d'irrespect (ici ou ailleurs du reste) ...

Bref, bougez vous le cul pour vous aussi, et si vous faites un gros match en parcage ou dans le bus, c'est gagné, pas la peine de toujours tout ramener aux joueurs et au terrain.

Amusons-nous quoi !
On va pas claquer 200e dans le mois pour seulement faire plaisir à des types qui gagnent des milles et des cents et qui viennent pas nous saluer à la fin de la rencontre quand le résultat n'est pas là...

sur ce :jap:
Retired lad :jap:
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Huisgonde a écrit :On peut critiquer ses performances, c'est aussi ça le football.
J'pense qu'on est tous d'accord là dessus, si :
Huisgonde a écrit :Le critiquer n'est pas forcément lui manquer de respect

(comme quoi ya des sujets où on peut etre completement sur la meme longueur d'onde :lol: ;) )
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Et puis grace à Benoit Costil, on revoit les couleurs du Stade Malherbe à l'exterieur !

(quel honte et quel tristesse quand meme de jouer en noir (deuil ??) quand les adversaires jouent en blanc...)
Eih bennek, eih blavek !
Répondre