CR dep Marseille

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Arrêtez de faire vos reglements de compte sur le forum si vous avez des soucis avec les uns ou les autres. Allez les voir en tribune ca sera plus simple.
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 19:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

J'y compte bien.
Retired lad :jap:
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Alexandra, quoi qu'il arrive, de ta part, c'est sacrément gonflé... 8)

Je ne vais faire comme certains, déballer les moindres détails de la vie privée de chacun, mais tes remarques sur la reprise des chants, quand on connait ta double vie de supportrice..

Bref, fermons nos gueules, retenons la belle mobilisation pour ce déplacement et réglons les différents soucis autrement que sur ce forum...

Quand je vois les mots "scandaleux" et "honteux", pour des délires de chants repris...Putain, mais c'est pas la guerre en Irak merde, tout va bien...
YEAH!!!!
Alexandra

Message par Alexandra »

DaDa` a écrit :Arrêtez de faire vos reglements de compte sur le forum si vous avez des soucis avec les uns ou les autres. Allez les voir en tribune ca sera plus simple.
Il ne s'agit en aucun de règlements de compte avec les uns ou les autres :roll:

Il s'agit de faits qui concernent le groupe tout entier.

Je ne dénonce pas telle ou telle personne, je dénonce des faits, peu importe par qui ils ont été commis.

JJ a écrit :Alexandra, quoi qu'il arrive, de ta part, c'est sacrément gonflé...

Je ne vais faire comme certains, déballer les moindres détails de la vie privée de chacun, mais tes remarques sur la reprise des chants, quand on connait ta double vie de supportrice..

Bref, fermons nos gueules, retenons la belle mobilisation pour ce déplacement et réglons les différents soucis autrement que sur ce forum...
alors là, lol, je ne vois pas le rapport...

Ce que j'ai ressenti (ce sentiment de honte), je ne suis pas la seule à l'avoir ressenti, Huisgonde en parle également très bien...

Mais parce que moi, j'ai presque une double vie de supportrice (enfin, faut pas exagérer non plus, je ne me considère pas comme supportrice d'un autre club) je n'aurais pas le droit de m'exprimer, je n'aurais pas le droit d'ouvrir ma gueule pour dire ce que j'ai ressenti ?

Huiz a le droit de le faire et pas moi ? Moi, ça vous choque ? Ben dis donc...
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

JJ a écrit :Bref, fermons nos gueules, retenons la belle mobilisation pour ce déplacement et réglons les différents soucis autrement que sur ce forum...

Quand je vois les mots "scandaleux" et "honteux", pour des délires de chants repris...Putain, mais c'est pas la guerre en Irak merde, tout va bien...
Ne t'inquiètes pas, j'ai gueulé aussi au stade et j'en ai parlé dans le bus. Le forum n'est que pour compléter et le souligner à grande échelle. Car je suis d'accord que ce n'est pas le lieu idéal.

Et il n'y a pas que la guerre qui est scandaleuse ou honteuse, JJ. Merci de ne pas non plus raconter n'importe quoi.
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

Comme l'a dit Dada, réglez tout cela hors du forum :!:


Euh sinon, si certaines personnes ont d'autres choses à dire sur ce déplacement, ici c'est bien "le CR de Marseille"
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

morgan a écrit :Comme l'a dit Dada, réglez tout cela hors du forum :!:
Si Dada l'a déjà dit, pourquoi le redis-tu? :)

Puis ça concerne le groupe, non? Ca concerne le déplacement à Marseille aussi, non? Et ça concerne aussi des gens que nous ne cotoyons pas tout les jours. Alors, je crois que ça peut avoir sa place ici... ;)

Un forum est un endroit d'expression général par définition... :)

Et comme l'a dit Alexandra, il ne s'agit pas de réglements de compte. Ce qui devait être dit a été dit, je pense qu'on peut cloturer le sujet ici, en discuter, en MP pour ceux qui veulent, et de visu pour la plupart. ;)
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Image

Image
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

Image
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR dep Marseille 2007-2008

Message par benoit caen »

phpBB [video]
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre