cr caen chateauroux

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

cr caen chateauroux

Message par Prentakart »

Avatar du membre
Ted
Messages : 410
Enregistré le : 06 févr. 2005, 17:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : argentan

Message par Ted »

tifo étendars et écharpes , bonne ambiance au début du match ensuite ambiance moyenne de la 25eme minutes environ jusqu'à la mi-temp ,ambiance correcte durant toute la deuxième mi-temp. bon match de football...
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
Avatar du membre
jul
Messages : 62
Enregistré le : 10 janv. 2005, 22:07
Membre du MNK96 : Non
Localisation : manche

Message par jul »

pour moi premier matche or tu kop depuis des années avec voyage dans de monbreuse tribune .
20h00:tout commence en tribune honneur m (place n°2 rang v) juste au bord de jean marc ferreri pour ce qui connaisse(presentateur €uro)
21h00:je me chié je decide de bouger direction tribune reservé juste en dessous j'essaye de ou trois porte ,a la bonheur, une d'elle est ouvert je rentre et reste jusqu'a la mi-temps
mi tps:la je me lance un grand defit , entré dans les loges,ce qui est pour moi ma plus gros reussite de la soirée car arrivé de la porte je sort le + gros mensonges de ma carriere a une hotesse qui finira par me laissé passé(merci charmante demoiselle si tu passe par la )
2 mi-tps : passeé en reserve au dessus du banc caennai avec discute avec benoit (salut)
fin du matche : j'essaye d'allé voir les joueurs est me fai viré a 20 métre des vestiaires :cry:

je suis impréssionné par la puissant du kop lors que l'on n'est a l'exterieure de la tribune , superbe ambiance les gars vivement samedi
c'est forcement forcé que c'est en forsan que sa force
tinchebré
Messages : 274
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : TINCHEBRE

Message par tinchebré »

c'est clair bonne ambiance(surtout en fin de match) hier, des moments ou l'ambiance était pas terrible(la cose a trop de touriste présent dans le kop hier) :x :x :evil: sinon globalement bon match et bonne ambiance victoire 1-0 de malherbe
Avatar du membre
STEF SL04
Messages : 75
Enregistré le : 09 avr. 2006, 22:04
Membre du MNK96 : Non
Localisation : BASLY

Message par STEF SL04 »

Un bon petit match avec comme d'habitude vocalement des hauts et des bas,une tribune avec un taux de remplissage("formule reprise à la ligue pour le challenge des tribunes") toujours à son maximum en pop B;de bonnes poussées et c'est toujours agréable de voir qu'un petit corner pour notre équipe ou un carton jaune pour l'adversaire redonnent un coup de boost au kop, comme quoi on vibre aussi pour le football...et puis, de bons trips avec un azuw qui s'amuse dés qu'il y a un blanc à montrer à monsieur Thiriez qu'il est pô content et lance des chants new génération avec un bonnet rose fleur trés fashion...un coco qui improvise un tifo portefeuille pour un rendu quasi nul sauf pour l'entourage mais néanmoins délirant;un grand small en capo cube qui s'égosille pour donner de sa jeune voix...quel talent et des capos (dont un petit nouveau!!!?? avec un méga foireux) toujours fervents... et courageux...
special remerciement à philippe pour son nouveau chant ( "les ca-nnais")
qui nous a rendu hilares (azuw, dom et moi loooool).à noter le retour des pogos assez fun et toujours délirants même si c'est un peu dangereux organisé par des "nouveaux venus" qui ont investis les marches en milieu de seconde période et qui ne se sont pas ménagés pour encourager dés leur arrivée...enfin une section lechanteur des grands soirs avec des élèves toujours motivés...
enfin,petit conseil en cas de froid ou de pluie normande, adoptez comme moi un petit top de nautisme qui garde la chaleur...
petite dédicace pour coco qui m'a vendu ses playmobils et si vous avez rien à faire, venez voir notre maquette (sylvain et moi même) à cora en exposition jusqu'a noël...
doudou14
Messages : 95
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:25
Membre du MNK96 : Oui

Message par doudou14 »

placé un peu plus haut que d'habitude dans la tribune j'ai pu me rendre compte du nombre incroyable de touristes qui te regarde du coin de l'oeil qd tu chante ou ki gueule au moindre drapeau et étendard levé... enfin bref c'est bien dommage pour l'ambiance qui n'a pas été si mauvaise que ça non plus!
Carté MNK96
Avatar du membre
Bozo
Messages : 151
Enregistré le : 24 déc. 2004, 12:36
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Demouville city :D

Message par Bozo »

Bonne ambiance pour un match comme cela avec le public qui pousse ses joueurs en difficulté. J'étais impressionné du rendu de nos chants quand j'étais au grillage,alors j'imagine dans les autres tribunes....
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Je mets les photos de Passion Malherbe, je sais Phillipe a déja mis le lien, mais la au moins on les voir direct.

Image

Image

Image

Image
titiman
Messages : 3
Enregistré le : 08 nov. 2006, 19:09
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint martin de fontenay

Message par titiman »

:roll: moi perso l ambiance en premiére mi tps jlé trouvé vrémen pas terible d otan plu qu a coté de moi y avé des gens qui se fouter de la geulle du kapo é qu on été que 4 a chanté la ou jme trouvé c a d environ o milieu du kop dc voila :evil: . Mé bn c été qd meme plu mouvementé que contre créteil ou la yavé vrémen une majorité de touristes !!!!!
ben moi jdi jsé pas quoi dire !!!!
Gilles
Messages : 223
Enregistré le : 23 mars 2005, 19:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cherbourg

Message par Gilles »

en meme temps y'avait de quoi se moquer, c'était bozo sur le grillage :D
Avatar du membre
Bozo
Messages : 151
Enregistré le : 24 déc. 2004, 12:36
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Demouville city :D

Message par Bozo »

Enfoiré de Gillou va! :D Et sinon titi, je pense que si tu étais au milieu c'était plus les moqueries amicales des potes,après si c'est d'autres personnes,bah c'est dommage...
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
Gilles
Messages : 223
Enregistré le : 23 mars 2005, 19:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cherbourg

Message par Gilles »

:D
Sinon les dires de bozo me semblent véridiques
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Bozo a écrit :Enfoiré de Gillou va! :D Et sinon titi, je pense que si tu étais au milieu c'était plus les moqueries amicales des potes,après si c'est d'autres personnes,bah c'est dommage...
Nan il n'était pas dans le milieu, il est casiment tout en haut.

Mais c'est vrai qu'il y a de quoi se moquer, tu hurles dans le méga, tu tramblotes a moitié, et apres tu es complétement tout rouge, et en plus, de temps en temps le méga qui te lachait...
Gilles
Messages : 223
Enregistré le : 23 mars 2005, 19:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cherbourg

Message par Gilles »

Non moi kiffé bozo capo, pour une première fois avec un méga cassé
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Message par Guigui »

Bah oui il est bien dans le bureau, alors pourquoi pas Capo ?

...
Répondre