Strasbourg - Caen : Oh ben di don !!!

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

DuDu-Bob14
Membre du MNK96 : Oui

Strasbourg - Caen : Oh ben di don !!!

Message par DuDu-Bob14 »

C'est parti pour un déplacement qu'on attendait, puisqu'il nous permettait de profiter + du déplacement, en organisant un départ le samedi soir, 23 h (match dimanche, 16h)

----------------------------DEBUT DE L'ACTE 1----------------------------
19h-->22h : de nombreux membres réunis pour bien démarrer la soirée. En plus la SO paye ses pizze ! si c'est pas magnifique !

22 h : On se dirige vers l'esplanade, et on attend patiemment le bus

23 h : V'là l'bus. Tiens, bizarre, un seul chauffeur ?? Il doit bien savoir ce qu'il fait.

Nous voici donc dans le bus pour un trajet aller nocturne. Tous les contrevenants semblent passer un agréable déplacement, c'est la fete ! Musique, boissons et autres amuse-gueules sont de sortie pour une ambiance joyeuse dans un cadre étroit mais convivial.

2 h (dans la nuit donc) : La doublette Manu/DuDu met une rouste à la belotte au duo Jocelyne/Anne-Sophie ! Yeah !

Outre ces moments de vie commune, nous retiendront également la distribution générale de bracelet en plastique par Kor Sarr qui en a plusieurs centaine dans son sac (vous savez, ces bracelets moche en plastique qui sont à la mode chez toutes les modes qui veulent se faire de la pub pas cher). Couleurs diverses et à gogo.

[...] (pour simplifier, il y aurait trop à dire)

11h : Plein soleil sur l'Alsace en ce dimanche matin, et nous voici arrivés à Strasbourg. Nettoyage du bus, et direction où chacun veut. C'est donc là que nous allons, qui marchera verra...

11h-->15h : Chacun se ballade, et mange sur place. La Catédrale est magnifique (interieur comme exterieur), les rues très agréables, les berges et son pecheur de bremes, ses batiments en gré rose du plus bel effet... Surpris du monde, et de l'activité de cette ville un dimanche!

15h : Le bus repart direction le Stade, où certains sont deja, puisqu'allés directement par leurs propres moyen à partir du centre.

15h40 : Arrivée du bus au stade ("il est loin du centre didon !?", Non pourtant)

Plusieurs caennais et autres PD sont présents, Thierry-Logi et son accolyte également.

16h : C'est parti pour le match !

----------------------------FIN DE L'ACTE 1----------------------------
Modifié en dernier par DuDu-Bob14 le 23 oct. 2006, 16:21, modifié 2 fois.
Eih bennek, eih blavek !
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

----------------------------DEBUT DE L'ACTE 2----------------------------
Après un joli tifo Alsacien, la partie commence. Pendant ce temps, nos amis Normands chantent comme ils le peuvent, malgré la fatigue accumulée et le soleil en pleine gueule (et pi les bulles)

16h03 : Premier But Strasbourgeois

16h10 : Egalisation caennaise

16h15 : Sortie d'une phrase commune avec les UB90, et chants communs contre Eurosport et la Ligue.

16h45 : "Oh, c'est déja la mi-temps !" Cool, on va pouvoir arreter de froisser les yeux.

Chants moyens en cette première mi-temps, pour les raisons évoquées précedemment, ce sera un peu la meme chose en seconde. On notera quand meme quelques bons passages (pas souvent c'ets vrai) qui font plaisir.

17h : C'est reparti

17h--> 17h50 Malherbe pousse bien, s'en prendra un, puis péno à la 90eme. 3-1. Magnifique coup-franc à la derniere seconde de Samson, dommage de ne pas pouvoir exulter sur un si beau geste. 3-2.

18h : Après les saluts des joueurs (pas tous mais certains quand meme) et le rangement du matos, on sort du stade. Certains vont à la sortie des joueurs pour chiner des sandwiches et à boire, d'autres attendent devant le bus tranquilement avant de repartir.

18h45 : Le bus quitte la belle ville de Strasbourg ("ben c'est bon Dudu, on a compris que t'aimais bien Strasbourg !") pour rejoindre son fief, fort joli lui aussi, de Caen.

----------------------------FIN DE L'ACTE 2----------------------------

Après une premiere défaite pour le SMC cette saison, l'entousiasme sera t-il toujours de rigueur dans le bus de nos gais-lurons ? La fatigue et la déception rendront-elles le retour d'une banalité affligeante. Reponse au prochain acte.
Modifié en dernier par DuDu-Bob14 le 23 oct. 2006, 16:23, modifié 3 fois.
Eih bennek, eih blavek !
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

La compagnie reprend la route, avec à son bord 4 personnes en +. Venus de Caen en voiture et victime d'un probleme mécanique, ils ont du abandonner leur véhicule en venant ; le groupe les ramene sur Caen, ils ne sont pas au bout de leur peine...

----------------------------DEBUT DE L'ACTE 3----------------------------
18h45->20h : Malgré la fatigue et la défaite, c'est détendu que se passe ce début de retour. On refait le match, on parle du suivant, on prend l'apéro, on regarde un gueuleton routier, sympa quoi.

20h : Arrivée à un péage, à 30 Km de Metz.

20h01 : 2 Gendarmes, physique gendarme pour l'un, sans moustache pour l'autre, prient le bus de se mettre sur le bas coté d'après peage

20h02 : Le chauffeur a l'air de comprendre que ça sent le roussi pour lui. On l'entend dire que le bus est parti vendredi soir, les gendarmes analyser les disques avec étonnement et suspicion. Tiens tiens ?

20h04 : On comprend qu'on va passer un bout de temps sur le bas coté de la route, puisque le chauffeur ne peut pas repartir de ci tot, et en + ils ont à faire avec lui. C'est un peu le chahut entre groupe/chauffeur/gendarmes où le ton monte un peu.

20h10 : Les gendarmes nous annonce le programme : Ils gardent le chauffeur avec eux pour le moment. Nous nous sommes amenés à une station service (très accueillante et spatieuse d'ailleurs). C'ets mieux que le bas coté d'après péage. Les gendarmes nous disent que c'est à notre compagnie de bus de trouver des chauffeurs dans le coin pour nous ramener, mais le chauffeur étant son propre patron...
Enfin en gros, on nous amene quelque part, et on vient nous dire quand ils ont trouvé quelqu'un. C'est à dire peut etre dans 5minutes, peut etre dans 2 jours, et pendant ce temps là on attend sans savoir où ça en est...

20h15 : Nous sommes arrivés là où nous nous attendons à passer une bonne partie de la soirée, voire la nuit... Les portables sont de sortie, chacun essaye de voir comment faire pour le lundi matin, sachant qu'on sera pas rentrés tot, et donc pour le boulot...

Entre rave party sur le parking, cartes à l'interieur, foot dans les toilettes, repas, repos, discussions avec des autochtones ou des routiers italiens, c'est dans la bonne humeur que se déroule cette Pause à Durée Indéterminée.

Et donc pour pas faire trop long, je passe à l'heure suivante :

23h15 : C'est bon, les gendarmes repassent et nous annoncent qu'ils ont un nouveau chauffeur. Le message circule qu'un chauffeur allemand sera là pour nous ramener d'ici une demie heure.

23h45 : Le chauffeur allemand est un perpignanais de l'est d'origine argentine, qui prend vite le nom d'Angel Marcos.

23h47 : On est reparti ! Et tout le monde etant mort, à part dans quelques endroits, c'ets plutot calme dans le bus.

00h00 : "Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire Manu !"

00h00--> 2h30 : A part notre petit coin avec l'antilope, le tolard et le clown, je crois que ça comatait un peu partout. Logique après la nuit blanche de la veille et cette journée eprouvante !

2h45 : Fin de la pause à Reims, et c'est la que je m'allonge pour enfin gouter au sommeil. Du coup vous comprendrez le trou dans ce déplacement.

7h00 -->8h15 : Après une pause, le bus reprend vie calmement, les discussions reprennent, et nous arrivons à d'Ornano pendant que des lycéens attendent l'ouverture des portes de leurs établissements ( :lol: )

8h15 : Rangement rapide du bus, et chacun repart chez lui, avec des souvenirs plein la tête pour un des déplacements qui restera comme un des plus marquants. Et je pense, un vraiment bon déplacement pour tout le monde, malgré les galères !

----------------------------FIN----------------------------

NB: Lorsque nous affretons un bus, c'est la compagnie qui est censé etre en regle au niveau du véhicule, ce sont eux les professionnels de la route. Ces problemes sont donc indépendant de la volonté du groupe. Et pour ceux qui se demanderait si le groupe peut avoir des problemes avec la justice pour ça, en toute logique avec ce que je viens de dire, non, puisque nous ne sommes coupable de rien. Que les incertains se rassurent :)[/u]
Modifié en dernier par DuDu-Bob14 le 23 oct. 2006, 16:32, modifié 3 fois.
Eih bennek, eih blavek !
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Image

ET VIVE NOTRE SAUVEUR !
Eih bennek, eih blavek !
Kjetil
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

Hé bien voila un deplacement dont on se rappellera je pense. On savait qu'il serait mythique avant même le depart, autant dire que cela fut le cas.

Photos Mercredi ou Jeudi je penses...
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Invité

Message par Invité »

Finalement, j'ai bougé mon cul pour aller en cours, j'croyais finir à 15h, ça allait. En fait j'ai 2h de TP info en + :?

Pas envie d'me lancer dans un CR, y aurait trop de trucs d'oubliés. Seuls les présents savent :lol: . Déplacement que dans 150 ans, on s'en souviendra encore, y a eu beaucoup de choses (tout sauf la victoire en fait ptet :) ). Temps superbe (ça change l'orage qui nous pète à la gueule depuis 2/3 heures), ville super glop, pasti et Cie à foisons et une bien belle compagnie au rendez-vous. Et pis j'arrête là parce que j'capte quedalle, Mapple, ça pue, donc la prof est souvent derrière mon dos ^^...elle m'a déjà niqué un beau message, j'prefère assurer en en mettant moins :P Dans son cul ! (en +, ça veut dire que je reposterai, donc mon compteur ne s'en plaindra pas, faut qu'j'assure ma place dans le top 5 bordel 8) ).
J'termine juste par une rapide citation :
Ca picole des bières, et après ça pisse partout comme des chiens !
Bizoux, @+ tard :arrow:
Antilope

Message par Antilope »

Ba forcément, c'est pas comme ça que mon compteur va augmenter :roll:

La perspective de se la remettre ce soir avec les collègues de torture m'en fait perdre mon latin...à moins que ce ne soit la fatigue, ou 1 gramme qui est resté caché dans le corps...Re-bizoux !
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Coco

Message par Coco »

Lol Antilope, c'est pas en postant en invité que tu vas augmenter ton compteur :P .

Sinon, il est 16h32, jme suis levé y a 2 heures et, avant de prendre ma douche y a une demie heure je puais comme une vac'.

Sinon mort de loul la citation :) on pisse comme des chiens :(
Coco

Message par Coco »

PS : Y a qu'un ch'veux sur la tête à Mathieu 8)
kor sarr

Message par kor sarr »

Pour ma part se fut un bon dép.
Je me suis lever a 16h15 et donc je né pas été en cour
:D

Edit : Si c'était cour de français c'est pas sérieux !! :lol: :lol:
malherbe normandy kop 1996
tinchebré

Message par tinchebré »

j'ai surtout fais la connaissance de paola une demoiselle trés mignone d'origine d'amérique du sud je crois, faudras demander a bozo...... :oops: :oops: :oops: sinon trés bon deplacement mise a part les embrouilles, hé coco: ya qu'une dent dans la machoire a jean.
aZuW

Message par aZuW »

Ah ah !
Ma qué bon dèp !

Vive les dèp en charentaises (sauf quand il pleut sur les aires :oops:
LA CLIM CHAUFFEUUUUUUUR !
Tin mais tout l'monde est saou' comme des vac'
Belle petite section tatoos
Big-up à Bozo et sa discothèque ambulante. ... et à tous les clampins que ça genait sur les coups de 7h :roll:
La citée strasbourgeoise est vraiment appréciable, posée, rustique ... m'enfin y paraît que Colmar c'est encore mieux!
Petit bonjour à l'homme (la femme ?!) de petite taille et son orgue de barbarie pour nous avoir bien diverti en attendant Jibé et sa moitié.
Sa chie sec au MacDo
Lol le mec qui vend des rolex en plastoc' 50 euros :D :D
Le pêcheur ne respecte pas les quotas cet empaffé !
Les français répondent à nos bonjours, pas comme tous ces fuckin' touristes !
On rigole bien à faire des coucous aux bateaux mouches, en moyenne 5-6 réponses, vive les grands mères :)
Le chauffeur du petit train veut pas nous emmener au stade, et il à failli écraser la bouteille de pasti !
On a le soleil de la geuele, ca pik et il fait cau' !
Allez puffons: On peut dire qu'on a assurré le minimum sur ce match, première mi-temps correcte, deuxième assez lamentable du fait du stress et de la nonchalence de certains 8) Côté UB, c'est beau, y a rien à dire ;)
Pierrot, un héros ou un idiot, j'sais plus quoi penser :roll:
Tout le monde a envie de chier.
Marta sue comme une vac' et sa colle quand on dort à côté de lui ...
Bon annif Manu !
Dudu, ta tête est la bienvenue sur mon épaule :lol:

Bref ça suce :)
Retired lad :jap:
Coco

Message par Coco »

aZuW a écrit : Ah ah !
-> J'allais le dire...

Ma qué bon dèp !
-> Effectivement.

Vive les dèp en charentaises (sauf quand il pleut sur les aires :oops:
-> Moi j'suis pas d'accord.

LA CLIM CHAUFFEUUUUUUUR !
-> Le chauffage bordel, la clim est trop forte !

Tin mais tout l'monde est saou' comme des vac'
-> Et c'est ça qui me plait.

Belle petite section tatoos
-> :)

Big-up à Bozo et sa discothèque ambulante. ... et à tous les clampins que ça genait sur les coups de 7h :roll:
-> Abusé pour les routiers mais tellement bon en attendant le bus :)

La citée strasbourgeoise est vraiment appréciable, posée, rustique ... m'enfin y paraît que Colmar c'est encore mieux!
-> :)

Petit bonjour à l'homme (la femme ?!) de petite taille et son orgue de barbarie pour nous avoir bien diverti en attendant Jibé et sa moitié.
-> Vraiment glop, avec les marionnettes qui bougent.

Sa chie sec au MacDo
-> M'en parle pas...

Lol le mec qui vend des rolex en plastoc' 50 euros :D :D
-> Mais il vend pas sa casquette London :)

Le pêcheur ne respecte pas les quotas cet empaffé !
-> Quand le panier (de 600 litres) est plein il arrête.

Les français répondent à nos bonjours, pas comme tous ces fuckin' touristes !
-> J'pense que j'vous ai tous baisé !

On rigole bien à faire des coucous aux bateaux mouches, en moyenne 5-6 réponses, vive les grands mères :)
-> Et que dire du petit train !!! Plus de la moitié m'ont fait des coucous j'me sentais aimé.

Le chauffeur du petit train veut pas nous emmener au stade, et il à failli écraser la bouteille de pasti !
-> Il n'y a plus de place, priorité aux gens qui font coucou.

On a le soleil de la geuele, ca pik et il fait cau' !
-> T'avais qu'à avoir une casquette connard !

Allez puffons: On peut dire qu'on a assurré le minimum sur ce match, première mi-temps correcte, deuxième assez lamentable du fait du stress et de la nonchalence de certains 8)
-> Ca dépend ce qu'on appelle le minimum :)

Côté UB, c'est beau, y a rien à dire ;)
-> J'avoue.

Pierrot, un héros ou un idiot, j'sais plus quoi penser :roll:
-> Un escroc.

Tout le monde a envie de chier.
-> Parle pour toi. Après un passage au MacDo et un autre à la station de metz moi j'ai pu envie !

Marta sue comme une vac' et sa colle quand on dort à côté de lui ...
-> Comme Maxime Plaine.

Bon annif Manu !
-> Oui mais c'est pas la peine de gueuler sur son voisin qui dort.

Dudu, ta tête est la bienvenue sur mon épaule :lol:
-> Faudrait-il encore qu'il ait essayé avec moi.

Bref ça suce :)
-> J'en suis tout chose.
aZuW

Message par aZuW »

J'oubliais ceci : Yeah !
Retired lad :jap:
Invité

Message par Invité »

Antilope le libéro, il est trop bon ton stoppeur ainsi que touk assez démonastratif.

Voilà bisous
Répondre