CR Guingamp

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

CR Guingamp

Message par Huisgonde »

Petit CR rapide d'un déplacement qui ne restera pas (ou restera) dans les annales.

Le départ se fait à l'heure, vers 17h. Sans bouteilles ni sacs pour la plupart, mis à part quelques subterfuge pour quelques bieres. On prend une fille à Malherbe qui a le droit d'entrer son sac mais qui n'a rien dedans. On prend ensuite Jul qui a une bouteille de pastis nous permettant de prendre l'apéro. Ca parle beaucoup de tout et de rien, selon les gens.

Arrivée à Guingamp, quelques kékés guingampais se la jouent dehors, provoquent certains de l'interieur qui auront la connerie de répondre. L'ouverture de secours est ouverte, ça veut taper, mais ça se gère. C'est juste une belle connerie et une belle image du groupe qui est encore donnée ce soir là.

Chacun entre juste avant le début du match (JJ, tu me dois 150€ :lol: ) , RAS pour l'animation.

Bonne agitation de drapeau en 1re mi-temps mais on prend 1 but et l'ambiance s'en ressent. La JUC a décidé de faire bande à part en étant 15 marches plus haut que le kop et en chantant uniquement les chants qu'ils lancent... ah et on égalise, aussi.

2e mi temps bien meilleure. La JUC se décide à chanter avec tout le monde meme s'il reste expatrié. Quant au kop, ça chante bien, même très bien lorsque l'équipe prend l'avantage. Malherbe gagne ce match 1-3 au final. On est heureux quand même.

On sort de la tribune, on rentre dans les bus, et on part. RAS pour le retour. Si ce n'est que Bozo est chiant et chante mal ;)
Aline

Message par Aline »

Il y avait beaucoup de supporteurs caennais ? Vous avez vu Yohan Eudeline ?
judoka
Messages : 75
Enregistré le : 06 juil. 2003, 18:50
Membre du MNK96 : Non
Localisation : bretteville

Message par judoka »

ca percute !
Ludo Mathos ? I wanna play for you !!!
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Une centaine de caennais en parcage ... première mi-temps de merde et finalement, à 2-1, tout le monde redevient caennais et fiers et on explose tout jusqu'à la fin du match.

Image
Retired lad :jap:
Rb27

Message par Rb27 »

En fait c'est quoi the old guarg GUNNERS of MNK? Est-ce une section? Merci de me répondre .
Gilles
Messages : 223
Enregistré le : 23 mars 2005, 19:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cherbourg

Message par Gilles »

C'est un ancien groupe caennais dont le MNK96 est en partie originaire, et certains gunners sont toujours présents aujourd'hui.
Avatar du membre
gourou
Messages : 41
Enregistré le : 08 févr. 2004, 15:29

Message par gourou »

en temps que membre fondateur des GUNNERS (1991), je me desolidarise de cette banderolle.
the gunners old guard , n'a plus rien à voir avec l'esprit GUNNERS!!!

qu'on se le dise, les GUNNERS sont morts, et d'autres suivront bientôt car ils n'ont rien compris aux messages du 23 septembre.
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Juste pour g.o.s, le jour où ce sera lisible, les messages resteront ptet (pareil pour les autres). Enfin quoique vu le but, j'vois pas l'interet.

Enfin de toute façon, le sujet c'est pas les Gunners. La parenthèse a été expliquée par le Gourou.

Désolé, rien à dire sur Guingamp , pas present :)

DuDu, Old Band Boga Team !
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Kjetil
Messages : 406
Enregistré le : 10 janv. 2005, 12:49
Membre du MNK96 : Non

Re: CR Guingamp

Message par Kjetil »

Huisgonde a écrit : Arrivée à Guingamp, quelques kékés guingampais se la jouent dehors, provoquent certains de l'interieur qui auront la connerie de répondre. L'ouverture de secours est ouverte, ça veut taper, mais ça se gère. C'est juste une belle connerie et une belle image du groupe qui est encore donnée ce soir là.


La JUC a décidé de faire bande à part en étant 15 marches plus haut que le kop et en chantant uniquement les chants qu'ils lancent... ah et on égalise, aussi
Je vais encore me faire bien voir, mais Huis' je t'ai deja dit que si t'avait quelque chose à reprocher je prefererai que tu me/nous le dise en face. Quant à la JUC, je veux pas prendre leur défense, mais il me semble pas que tu soit aller leur dire ce que tu pense pendant le match, ni sur le retour...Bref, ce n'est qu'un détail...
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

VOila Marta, tu l'as bien dit, c'ets pas sur ce forum qu'il faut régler vos problemes.

J'pense que ce que veut dire 8scde, c'est juste que si yen a qui veulent faire leurs trucs, qu'ils le fassent de leur coté, dans l'respect des autres du groupe qu'en ont que faire de ces conneries d'ado en mal de reconnaissance (valable pour tous les cotés).

Le groupe a ses vocations, si certais en ont d'autres, c'ets pas un probleme, mais faut savoir faire la part des choses et assumer seul sans se cacher derrière le groupe.

(et sinon la Juc, c'ets pas beau d'pas répondre à ses mails :) )
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR Guingamp

Message par Huisgonde »

Marta a écrit :Je vais encore me faire bien voir, mais Huis' je t'ai deja dit que si t'avait quelque chose à reprocher je prefererai que tu me/nous le dise en face. Quant à la JUC, je veux pas prendre leur défense, mais il me semble pas que tu soit aller leur dire ce que tu pense pendant le match, ni sur le retour...Bref, ce n'est qu'un détail...
J'ai juste fait le CR moi. J'vois pas ce que ça aurait donné de plus d'aller les voir, d'autres s'en sont chargés. Quant à ce que je pense de tout ça, tout le monde le sait très bien, toi le premier. Bref, j'pense rien avoir à me reprocher.

Quant à l'analyse de Dudu, oui, c'est exactement ce que je voulais dire par là.
Avatar du membre
Bozo
Messages : 151
Enregistré le : 24 déc. 2004, 12:36
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Demouville city :D

Message par Bozo »

[img][img]http://img526.imageshack.us/img526/681/82020sumo20wrestlerxb2.th.jpg[/img][/img]

Arretez de vous embrouiller **** est pret à charger sinon :lol:
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
Gilles
Messages : 223
Enregistré le : 23 mars 2005, 19:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cherbourg

Message par Gilles »

Allez on se bouge et on fait un pendu pour découvrir ces deux petites lettres manquantes :)
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

i?
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

_____
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Verrouillé